Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Premier League : José Mourinho sans pitié avec Manchester United

Les mauvaises performances de Manchester United en ce début de saison font jaser. Ce dimanche, les Red devils qui évoluent toujours sans Eric Bailly, blessé, ont concédé une nouvelle défaite contre West Ham (2-0) lors de la 6e journée de Premier League. United est donc 8e du championnat avec 8 petits points. Ce a quoi, son ancien entraineur José Mourinho, a réagi avec sarcasme.

Lire aussi : People Awards : Mike Alabi distingué à Ouagadougou

« J’ai été licencié et j’ai probablement mérité d’être licencié parce que j’étais responsable. Mais la triste réalité est qu’ils sont pires qu’avant. Et pour moi, c’est triste. Peut-être que les gens pensent que je profite de la situation mais que je ne l’apprécie pas du tout », a lancé « The Special one » après la rencontre face à West Ham.

« Nous avons été mauvais la saison dernière, mais je ne vois aucune amélioration cette saison. J’aime bien les trois recrues (James, Maguire et Wan Bissaka, ndlr), elles apportent de la qualité à l’équipe. Mais l’équipe en tant qu’équipe, je n’aime pas du tout. Je ne suis pas surpris du résultat du jour », a-t-il ajouté.

Lire aussi : La sœur de Davido harcelée par des artistes en herbe, finit par craquer

Olé Gunnar Solskjaer a aussitôt répondu à son prédécesseur.

« Il a le droit d’avoir sa propre opinion. Bien sûr, nous avons perdu ici l’an dernier (United s’était incliné 3-1 sur le terrain de West Ham quand Mourinho était en poste, ndlr), c’est toujours un terrain difficile et on espérait réaliser une meilleure performance que celle de la saison passée. Nous espérions faire mieux, mais ils ont été bons dans les moments clés. Deux buts fantastiques, et nous n’avons tout simplement pas pris suffisamment de risques ».

Manchester United affronte Arsenal le 30 septembre prochain pour le compte de la 7e journée de Premier League.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,