Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un ancien footballeur anglais admiratif devant Eric Bailly

De moins en moins titularisé à Manchester United depuis plus d’un an, Eric Bailly est pourtant considéré par certains, comme l’un des joueurs qui incarnent l’avenir du club anglais.

En effet, l’ancien latéral international anglais Wesley Brown qui a lui aussi porté les couleurs de Manchester United, a couvert de louanges son cadet. Selon lui, Eric bailly possède de nombreuses qualités mais doit encore s’améliorer pour atteindre les plus hauts sommets.

Lire aussi : France : Pour fêter leur match nul contre le Barca, les joueurs de l’Olympique Lyonnais choisissent Ariel Sheney

« J’aime Bailly », a affirmé Wesley Brown. « Il est physique, il est rapide, il est bon dans les airs. Je pense qu’il a un grand avenir au club. C’est un processus d’apprentissage. Il est parfois trop physique et je suis sûr qu’il va comprendre cela et qu’il va apprendre de cela. S’il parvient à mettre un terme à ses bêtises, il pourra rester à Manchester United pendant de nombreuses années », a conclu le défenseur, qui a remporté la Ligue des champions en 2008 avec les ‘‘Red devils’’, aux côtés de Wayne Rooney ou encore Cristiano Ronaldo.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires