Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Solibra fête les mères solidaires

Depuis le 23 mai 2018, à l’occasion de la fête des mères, SOLIBRA (Société de Limonaderies et de Brasseries d’Afrique) rend hommage à toutes ces femmes au grand cœur qui apportent le sourire aux personnes en situation de précarité. SOLIBRA a lancé sur les réseaux sociaux, un jeu concours pour élire la maman la plus solidaire ayant un projet que SOLIBRA soutiendra tout au long de l’année.

Lire aussi : Pénurie d’eau à Bouaké : SOLIBRA distribue 3000 packs d’eau AWA

Fulani braids
La femme est le fondement des valeurs au sein d’une société. Elle diffuse la compassion et la bienveillance. C’est pourquoi, SOLIBRA a voulu lui rendre hommage de cette façon, justifie Mme Ogou Danielle, Chef de Division Communication de la compagnie.
Nous invitons les internautes à voter massivement pour encourager ces femmes et choisir un projet. Pour nous, c’est l’occasion de lutter contre l’indifférence et de susciter l’élan de solidarité de tous, car c’est ensemble que nous réduirons la pauvreté, le chômage etc… poursuit-elle.
En effet, depuis le 31 mai 2018, 5 mamans nominées après une première sélection sont soumises aux votes du public. Il s’agit de :
Mme Coco Maez, de la fondation Yiwo Zone
Mme Elica Yao, de la fondation Elica Yao
Mme Aude Gnondalai, de la fondation « la mère de la collégienne »
Mme Kessé Koua, de la fondation Laurence Gazard
Mme Bintou Cissé, de la fondation EWA.
Les internautes pourront découvrir leurs profils sur le site de la SOLIBRA : www.solibra.ci

La campagne bat son plein sur les réseaux sociaux. Elle se terminera le jeudi 07 juin 2018.

Share, , Google Plus, Pinterest,