Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Solibra : Le jeu promo bock continue de faire de nombreux heureux.

Lancé depuis le 10 mai 2018, le jeu promo capsule bock « joue et gagne avec Drogba » continue de faire des heureux. En effet, comme toutes les semaines, ce sont 15 consommateurs des villes d’Abidjan, Yamoussoukro, Bouaflé, Toumodi, et Korhogo. 12 chèques de 200 000 f, 2 chèques de 1 million et une moto ont été ainsi remis aux gagnants au cours du tirage au sort qui s’est déroulé le samedi 16 juin 2018 au siège de SOLIBRA.

Lire aussi : Politique : Que se passe-t-il avec le dossier Soul To Soul ?

M. YOUSSEF Saïd Fayez, l’heureux gagnant de la moto a exprimé sa joie en ces mots : « je suis un fidèle consommateur de BOCK. ¨J’ai gagné à plusieurs reprises des bouteilles, mais je ne me suis pas découragé. Un soir, j’ai pris une bière BOCK, dans un maquis situé à Anono et j’ai découvert la lettre « O ». Après m’être renseigné, j’ai appris que j’étais d’office gagnant d’au moins la somme de 200 000 F. Je suis aujourd’hui très heureux de gagner cette superbe moto, que je dédie, à l’occasion de la fête des pères, à tous les papas de Côte d’Ivoire. J’invite tout le monde à participer à ce jeu».

Lire aussi : David Tayorault : L’histoire d’une icône (vidéo)

Comme tous les autres récipiendaires, Mme BEDJI Pulchérie se dit très heureuse de repartir avec un chèque de 1 million de francs CFA. Mme BEDJI qui se trouvait dans un maquis à Yopougon a commandé une bouteille de BOCK et a été agréablement surprise de découvrir la lettre « B » dans la capsule.

A ce jour, 75 gros lots composés d’une voiture de type 4×4 , 5 motos, 10 chèques d’une valeur de 1 million de francs et 60 chèques de 200 000 F CFA, ont été ainsi distribués aux fidèles consommateurs de la bière BOCK.
Le jeu promo BOCK qui continue de faire des heureux se poursuit jusqu’au 11 juillet avec à la clé une superbe villa à gagner.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,