Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

PAQUINOU / la Bock fait vibrer le pays Baoulé

C’est maintenant une tradition. Paquinou dans les villes et villages de Yamoussoukro, Bouaké se fête avec la Bock. Cette année, c’est un vaste programme d’animation qui a été concocté pour offrir aux populations de la région de belles fêtes. En effet, du 30 mars au 02 Avril, le Centre de la Côte d’Ivoire est passé au couleur de la BOCK avec son format de 1l qui porte le nom de notre Drogba national.
Bock a pris soin d’accompagner les plus grands évènements paquinou de la région.

Lire aussi : Les étudiants de UIGB et l’IAQT-CSI visitent les installations de SOLIBRA

Au centre ville de Yamoussoukro en bordure de lac, près de la mission CMA, le sponsor officiel de Paquinou au Village, la Bock a dressé un impressionnant podium. Les artistes offerts par la marque se sont succédés de jour comme de nuit. Tous les jours, une parade dans la ville a permis d’inviter les populations et rapprocher la marque de ses consommateurs à travers des instants de jeux dans les rues de la capitale politique avec à la clé les gadgets préférés du public.

Lire aussi : Football / SOLIBRA fait venir la Coupe du Monde en Côte d’Ivoire

A Bouaké, la ferveur n’était pas moindre, même dispositif, la bière nationale, BOCK a offert le meilleur pour faire vivre aux populations des moments inoubliables. Si dans ces deux grandes villes, l’effervescence de la fête de pâque était à son comble, les villages du pays profond Baoulé n’ont pas été oubliés. BOCK la bière nationale est allés à leur rencontre avec plusieurs camions podium déployés pour des animations inoubliables, des prestations d’artistes, des lots et une offre spéciale, 5 bouteilles 66 à 2.000.

Lire aussi : Solibra frappe un grand coup avec « Vimto »

Par ailleurs, SOLIBRA fidèle à son engagement de contribuer à l’accès à l’éducation de base en milieu rural a offert 100 Tables-Bancs à une école de Golikro, village situé à 30 km de Bouaké. Cette action sociale permettra aux élèves de cette école d’être dans de meilleurs conditions pour apprendre. Les autorités du village, l’artiste chanteur DJ Kedjévara et tous les habitants présents à cette cérémonie ont manifesté leur reconnaissance à SOLIBRA.

Share, , Google Plus, Pinterest,