Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Solidarité COVID-19 CIV: Le beau message de Didier Drogba aux Ivoiriens

Didier Drogba, l’Ambassadeur Traoré Salif, l’Ambassadeur Jobst Von Kirchmann, Tro Bi Vincent le Préfet d’Abidjan, Abdoulaye Traoré dit Ben Badi… Ce jeudi 9 avril la caravane Solidarité COVID-19 CIV a enregistré la présence de personnes sélectes. Cela, à l’occasion de la dernière étape de cette caravane qui a eu lieu dans les communes de Port-Bouët et Koumassi.

Heureux de porter assistance aux familles en difficultés en cette période de crise sanitaire, Didier Drogba a appelé les Ivoiriens à respecter strictement les mesures de sécurité et de s’engager pleinement dans la lutte contre le Corona Virus.

Lire aussi : Paraguay : Ronaldinho libéré de prison, mais assigné à résidence

” Cette maladie est une réalité. Ce n’est pas un jeu. J’ai perdu mon agent, des amis et des proches dans cette crise. Des personnes que je ne reverrai plus jamais. J’ai décidé de m’engager dans cette bataille en apportant mon aide à ces milliers de familles en difficultés, qui ne sont pas prêtes à bien vivre cette période de couvre-feu et de confinement. Cela, en leur offrant à travers ma Fondation, des sacs de riz, des bidons d’huile, du sucre, des cartons de savons et du gel hydro-alcoolique. Cette maladie ne fait aucune distinction de race, de sexe et autres. J’appelle les Ivoiriens à respecter les mesures de sécurité. A mes amis et aux fils du pays, je leur demande de venir livrer bataille à nos cotés afin qu’ensemble nous puissions bouter cette sale maladie hors de frontières ivoiriennes. Ensemble, nous serons plus forts.” A affirmé Didier Drogba , Président Exécutif de la Fondation Didier Drogba au foyer des Jeunes de Koumassi.

Lire aussi : Paraguay : Ronaldinho libéré de prison, mais assigné à résidence

Puis aux Ambassadeurs Traoré Salif, Président Exécutif de la Fondation Magic System et Jobst Von Kirchmann de l’Union Européenne de demander aux Ivoiriens d’être solidaires et disciplinés face à cette pandémie.

Le Maire Emmou Sylvestre de Port-Bouët et le représentant de l’édile de Koumassi, Cissé Bacongo, ont remercié les donateurs pour cette aide hautement symbolique et promis assurer la distribution de ces kits alimentaires aux populations.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,