Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Solidarité COVID-19 Civ: Le Camion blanc a visité la terre des Ehotilés

Adiaké, ville située dans la region du Sud-Comoé, a accueilli le camion Blanc de la Caravane COVID-19 ce mercredi 22 avril. Une visite qui constitue la 4ème étape de la seconde phase de cette Caravane de solidarité et de sensibilisation contre le COVID-19.

A cette occasion, Madame Trazié, Préfet de département, a salué la présence distinguée des cadres, têtes couronnées d’Adiaké à cette cérémonie. Cela, avant féliciter ses hôtes pour leur marque de solidarité envers la population ivoirienne.

Lire aussi : Marie Rose Guiraud/Alain Tailly : « La danse lui permettait de se transcender (..). Il n’y aura jamais une autre Marie-Rose Guiraud »

” Pour freiner la propagation de ce virus, le gouvernement ivoirien multiplie les efforts… Les actions que vous mener viennent en appui aux efforts de l’État de Côte d’Ivoire et témoignent de votre sens élevé d’humanisme. Respectons les mesures barrières et soyons tous engagés dans cette guerre contre le COVID-19.” A-t-elle confié.

Poursuivant, Hien Yacouba Sié, Député-maire d’Adiaké a remercié la Fondation Magic System, la Fondation Didier Drogba, l’Union Européenne, le groupe Addoha et leurs partenaires pour cette grande marque d’affection à sa ville et rappelé le danger que constitue le Corona Virus :

Lire aussi : Solidarité COVID-19 Civ: La population d’Ahoué a accueilli la caravane

” Le danger qui menace le monde et notre pays est grand.  Le COVID- 19 est une réalité et aucun remède n’a été trouvé à ce jour. C’est une pandémie, mais nous allons être plus forts si nous respectons les mesures-barrières et multiplions les actions sociales. La ville d’Adiaké a décidé de respecter strictement les mesures de sécurité et écouter les consignes de l’État. Nous luttons afin d’éviter que les activités économiques ne prennent un coup dans notre cité. Merci pour ce que vous faites pour notre cité, qui est aussi votre ville”, a-t-il déclaré.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI