Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Solidarité COVID-19 CIV: Les communes d’Attécoubé et Adjamé ont reçu leurs dons (+images)

Le cœur d’amour est bon, il secourt son prochain. Il ne rit pas lorsque l’autre chancèle… La Fondation Magic System et l’Union Européenne ont un cœur d’amour. Un jour après le lancement de la caravane Solidarité COVID 19 CIV dans les communes de Yopougon et Abobo, les responsables de la Fondation Magic System et de l’Union Européenne ont procédé ce vendredi 3 avril à la remise de dons aux autorités municipales d’Attécoubé et Adjamé.

Lire aussi : Solidarité COVID-19: Les membres de la Fondation Magic System et l’Ambassadeur de l’Union Européenne font parler leur coeur à Abobo et Yopougon (+images)

Heureux d’apporter une assistance aux populations en difficultés en cette période de pandémie, Jean-Louis Boua, Directeur exécutif de la Fondation Magic System et Hugo Van Tilborg, représentant L’Ambassadeur de l’UE ont appelé les Ivoiriens au strict respect des mesures de sécurité.

” Nous demandons aux Ivoiriens de respecter les mesures de sécurité afin d’éviter la propagation du COVID 19. Nous leur demandons également de rester confinés en cette période de crise sanitaire mondiale. Ce don composé de sacs de riz, de bidons d’huile, de savons, du sucre et de gels hydro-alcooliques vient pour soutenir les efforts du gouvernement qui se bat pour assurer le bien-être des populations”, ont affirmé les généreux.

Lire aussi : Covid-19 : deux bonnes nouvelles pour Nicolas Pépé

Puis à Diabaté Abdoulaye, Adjoint au Maire de la commune d’Attécoubé et Madame Sylla, épouse Biba Diarra, 1er Adjoint au Maire de la commune d’Adjamé, de remercier la Fondation Magic System et l’Union Européenne pour ce don qui est un véritable soulagement pour les populations démunies.

” Merci à la Fondation Magic System et l’Union Européenne pour cette assistance aux populations en difficultés et ce grand acte de solidarité “, ont-ils declaré.

De belles cérémonies qui ont eu lieu respectivement dans les mairies d’Attécoubé et d’Adjamé.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,