Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Solidarité COVID-19 : La Cité de l’ananas a reçu son don et promet respecter les mesures-barrières (vidéo)

Le camion blanc poursuit sa route dans la région du Sud Comoé, Après la ville d’Adiaké, la caravane Solidarité COVID-19 a visité la ville de Bonoua. A cette occasion, Sylvestre Tope, au nom du Maire de Bonoua, a dit la joie de sa commune d’accueillir le Camion Blanc ce jeudi 23 avril :

Lire aussi : Candidature de Didier Drogba à la FIF : Rigo Gervais tacle Ahmed Ouattara

” Quand la musique, le sport et la diplomatie volent au secours du social, cela ne peut que produire la joie. Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre ville. La population de Bonoua était impatiente de vous accueillir. Ces dons témoignent de votre grand amour pour les Ivoiriens. Nous promettons assurer la distribution de ces dons. Merci et que Dieu bénisse vos efforts”, a affirmé, le premier Adjoint au Maire de la cité de l’ananas, représentant du Maire de la commune de Bonoua.

Lire aussi : « Relations conflictuelles » avec Jean-Jacques Kouamé: Le Molare rétablit la vérité…

Puis à Laurent Dersus, représentant Jobst Kirchmann, Ambassadeur de l’UE, Guy Michel Ablé, représentant, l’ambassadeur Traoré Salif, Président exécutif de la Fondation Magic System, et Mariam Breka, Directrice de la Fondation Didier Drogba d’appeler le peuple Abouré au respect des mesures barrières et des mesures de sécurité.

C’est plus de 200 kits alimentaires et de moyens de prévention qui ont été distribués aux populations vulnérables Abouré au cours d’une cérémonie qui a eu lieu à la salle des fêtes de la Mairie de Bonoua.

Le cap sera mis demain sur la ville de Dabou.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI