Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Solidarité Mme Henriette Billon fait des dons à Bettié

Le vendredi 9 mars, les populations du village d’Akacomoékro, dans le département de Bettié, étaient en joie. Et pour cause, Mme Henriette Gomis Billon, l’épouse du ministre Jean-Louis Billon, était dans ce village pour y faire des dons. Au nom de la fondation SIFCA, elle a réhabilité le groupe scolaire du village et a fait don de plusieurs tables-bancs, d’un tricycle, de chaises, bâches, brouettes, outils de culture de légumes aux femmes et des machines manuelles à pulvériser.

Lire aussi : Showbiz : Manu Lélé et sa marque Kelway étaient au Masa

La fondation SIFCA a aussi réhabilité le centre de santé rural en l’agrandissant avec une maternité. Mme Billon a également fait des dons dans les écoles de Bettié ainsi qu’à l’école maternelle de la ville construite par ses soins il y a quelques années.

Notons que cette femme battante au grand cœur est depuis quelques mois, la Directrice de Communication et du Développement durable du Groupe Sifca dont son époux, Jean-Louis Billon, est le principal actionnaire. La donatrice a été pendant longtemps la Directrice de la Communication d’Orange Côte d’Ivoire et Secrétaire Général de la Fondation Orange.

Bakou Le First

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,