Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Son départ lié à une rivalité avec Salah ? Mané dit la vérité

Le départ de Sadio Mané de Liverpool a été justifié par sa rivalité avec Mohamed Salah. Mais pour le nouveau ballon d’or africain, les deux restent les meilleurs amis du monde.

“Les gens disent parfois qu’il y a une rivalité entre moi et Salah, mais vous savez, je ne me vois pas avoir une rivalité avec aucun joueur pour être honnête”, a déclaré Mané avant la cérémonie de remise des prix de la Confédération africaine à Rabat jeudi. “Nous avons de bonnes relations, nous nous envoyons des textos. Je pense que les médias essaient toujours d’aggraver les choses.”

Mané est donc en guerre avec aucun de ses anciens coéquipiers.

Lire aussi : Scène étonnante : Un fan de l’AS Roma fait sa demande en mariage devant José Mourinho (vidéo)

“Vous savez que je n’ai pas seulement des relations avec un joueur, mais avec tous les joueurs avec lesquels j’ai joué dans le monde”, a poursuivi l’ancien ailier de Liverpool. “Vous pouvez demander à qui vous voulez dans le club, ou partout où je vais. J’ai de bonnes relations avec tous les joueurs”.

Le duo qui a fait le bonheur des Reds a tout remporté sur son passage. Du championnat anglais, en passant par les coupes nationales, la Ligue des champions et les titres individuels. Aujourd’hui avec un deuxième ballon d’or, le sénégalais a brillé cette saison en dehors de son club, ce qui lui a donné le costume de favori.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI