Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Son mari ne souriait pas sur leurs photos de mariage – elle fait annuler le mariage

Malika, une Marseillaise de 48 ans, avait contracté un mariage le 10 décembre 2005 avec un homme rencontré sur son lieu de travail. Quelques temps après leur mariage, son époux lui montre un autre visage.

Il ne la regarde plus, devient agressif et parfois même violent avec elle. La sonnette d’alarme est tirée pour Malika qui commence à se dire qu’elle a juste été utilisée par ce dernier pour obtenir ses papiers. Mais là encore elle garde son calme, jusqu’à ce qu’il vienne lui demander le divorce. la goutte d’eau de trop pour Malika qui va préparer une contre-attaque.

Lire aussi : Violée quelques heures plus tôt, elle informe ses proches et se pend

L’ épouse va alors réclamer une annulation du mariage évoquant que celui-ci s’était marié à elle rien que pour avoir un titre de séjour.

« J’ai servi d’appât pour lui permettre d’obtenir un droit de séjour en France », a-t-elle assené. Pour preuves, elle présente au tribunal les photos de mariage. Il avait lui-même fournit plus de 88 photos et sur aucune d’entre elles, on voyait l’homme esquissé ne serait-ce qu’un petit sourire.

Lire aussi : Il trompe son épouse avec la servante, elle filme toute la scène et la balance sur internet

L’analyse faite par la cour sur les photos a révélé effectivement que l’ époux n’avait aucun sourire et ne portait aucun regard à son épouse même sur les clichés où ils n’étaient que deux.

Elle a donc obtenu, l’annulation du mariage.

Dylaurette

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires