Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Son mariage a été annulé à cause d’un statut WhatsApp

Les réseaux sociaux ont créé plus de tort que de bien à certains utilisateurs. C’est le cas d’une jeune fille qui actuellement se trouve en état de frustration.

En effet, le malheur de la future mariée commence lorsqu’un jour sa belle-sœur regarde son statut en présence de la belle-mère. Cette dernière va découvrir stupéfaite, sa future belle-fille habillée en tenue sexy et fumant de la chicha dans une boite.

Lire aussi : Clash: Yvidero lance un ultimatum de 24 h à Apoutchou pour publier une plainte qu’elle aurait porté contre lui

Refusant de croire en ce que venaient de voir ses yeux, elle a convoqué son fils pour annuler leur mariage, qui était prévu pour le mois de septembre. L’implication de la famille de la jeune dame pour tenter de trouver un terrain d’entente afin que le mariage ne soit pas annulé n’aura, jusque-là, servi à rien.

La belle-mère est restée ferme sur sa décision de ne pas voir son fils épouser une jeune femme qui fume la chicha.

Lire aussi : “Ma petite sœur de 15 ans a été violée par notre père de 68 ans…”

Le futur marié a été obligé de réclamer à l’élu de son cœur leur bague de fiançailles.

C’est l’occasion de rappeler aux utilisateurs des médias sociaux de faire beaucoup attention à ce qu’ils décident de publier. Aujourd’hui, c’est un mariage qui a été annulé. Demain ça pourrait être une autre chose.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI