Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Son petit ami lui donne un rein..et rompt avec elle

Donner son rein à une personne dans le besoin n’est pas quelque chose que l’on prend à la légère.

Cependant, Colleen pour sauver son petit ami, n’a pas hésité à passer sous le bistouri pour lui. Dans une série de vidéos virales, la star de TikTok a expliqué comment elle avait pris la décision de subir une opération pour sauver la vie de son petit ami.

Quand ils se sont rencontrés pour la première fois, Colleen a déclaré que son petit ami avait été franc sur la façon dont il luttait contre une maladie rénale chronique depuis l’âge de 17 ans. Cela signifiait qu’il devait être sous dialyse et que ses reins fonctionnaient à seulement 5 % de leur capacité moyenne.

« J’ai décidé de me faire tester pour voir si nous étions compatibles parce que je ne voulais pas le voir mourir », a-t-elle expliqué.

Lire aussi : Tiassalé : un chauffeur de taxi-moto égorgé, son sang recueilli par des inconnus

Heureusement pour le couple, les opérations ont été un grand succès et les deux se sont complètement rétablis. Mais alors que vous supposeriez naturellement que l’homme serait éternellement reconnaissant à sa petite amie pour ce qu’elle a fait pour lui, il a ensuite eu le culot de la tromper sept mois plus tard.

Dans une autre vidéo, Colleen a expliqué comment son ex lui avait dit qu’il allait à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon avec des gars de son église.

À l’époque, Colleen était encore à l’hôpital pour des examens finaux et faisait entièrement confiance à son petit ami. Au retour, son petit ami lui a avoué qu’il a eu une aventure avec une autre fille.

« Après quelques disputes, je lui ai finalement pardonné et lui ai donné une seconde chance », a-t-elle déclaré.

Lire aussi : Lolo Beauté clashe Prissy La Degameuse et Eunice Zunon : ‘’… Vos bagues sont fabriquées en diamant de Pacotille…’’

Trois mois plus tard, le gars a brutalement largué Colleen au téléphone

« Si nous sommes faits l’un pour l’autre, Dieu nous réunira à la fin », lui a déclaré son petit ami.

Décrivant comment son “ex avait du culot”, Colleen a affirmé qu’il lui avait dit: “Tu n’as fait don de ton rein que pour bien paraître.”

Inutile de dire que ses vidéos ont laissé les téléspectateurs sous le choc. Certains d’entre eux ont félicité la jeune fille pour son geste et l’ont encouragé à regarder de l’avant et à toujours garder la tête haute.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI