Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Soprano : Affecté par le décès de son père, le message qu’il a adressé au médecin qui le suivait

Le rappeur marseillais Soprano est en deuil. Il a perdu son géniteur hier dimanche 03 mai 2020 aux Comores. Le père de l’artiste aurait été hospitalisé depuis quelques jours en raison d’une maladie chronique à la Grande Comore. Selon certaines informations paries dans les médias français et comoriens, feu Omar M’Roumbaba (père de Saïd M’Roumbaba alias Soprano) aurait été infecté du Covid-19. Son état de personne âgée malade et donc fragile, lui aurait été fatal.

Lire aussi : Debordo Leekunfa fait une annonce à propos des présidentielles 2025…

Soprano qui a appris le décès de son père en atterrissant hier, s’est rendu en famille sur l’Ile où il a pris part aux funérailles de son père ce jour même. Résidant loin de son géniteur qui s’est éteint alors qu’il était en route pour le voir une dernière fois, le rappeur très abattu aurait adressé ce message au médecin en charge des soins de son père, selon Comore-infos : «Je souhaite vous adresser mes remerciements les plus sincères. Je vous remercie d’avoir pris soin de mon père et d’avoir œuvré pour débloquer sa situation et celle de notre famille. Nous en sommes infiniment touchés et reconnaissants. Je vous laisse le soin de transmettre à toute votre équipe, au nom de toute notre famille, l’expression de notre gratitude la plus profonde».

Le célèbre rappeur français de Marseille qui assiste aux funérailles de son père aux Iles Comores, est soutenu à travers de nombreux messages de célébrités et fans à travers le monde.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,