Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Soubré : Âgé de 16 ans, il viole une veuve de 41 ans dans la brousse

Un jeune garçon qui a pour initial Y.K.S.C, vivant à Buyo, dans le département de Soubré a commis un acte diabolique le lundi 23 mai 2022. Il a abusé sexuellement d’une veuve de 41 ans qui travaillait tranquillement dans son champ.

En effet, pendant qu’elle arrachait les herbes, la pauvre veuve a entendu des pas de l’autre côté de son champ. Puis soudain, un homme encagoulé surgit de la broussaille avec une machette bien aiguisée en main . Tremblant de tout son corps, elle supplie le quidam de ne point lui faire de mal. Mais l’homme en cagoule brandit sa machette en l’air et menace de la précipiter chez son défunt mari si elle ne couche pas avec lui en pleine brousse.

Lire aussi : France : parce que son repas n’était pas prêt, un homme étrangle sa femme

Malheureusement pour K.A.S, ses supplications ne faisaient que décupler les pulsions de ce bambin, qui n’hésite pas à ôter les habits de celle qui aurait pu être sa mère et la sodomisa. C’est avec les larmes aux yeux que la dame, abattue, a relaté les faits à la police. Le portrait-robot fait du bourreau permet de mettre la main sur Y.K.S.C, un mineur désœuvré de 16 ans.

Interpellé et soumis à un interrogatoire serré, il craque et passe aux aveux. Pour avoir reconnu être l’auteur de l’acte ignoble posé en plein champ, les parents de la victime décident de le laisser libre sans poursuite judiciaire. Mais la brigade de gendarmerie de Buyo a refusé de laisser l’acte impuni. De son côté, la victime a été conduite à l’hôpital général de Buyo pour sa prise en charge médicale.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI