Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Soul Bang’s fera son baptême de feu à Abidjan

Amoureux de Soul et de RnB, voici une belle occasion pour vous de venir savourer un mélange de rythmiques et de sonorités tradi-modernes avec cette douce et suave voix qui accompagne ces mélodies berçantes.

La nouvelle coqueluche de la musique urbaine made in Guinée offre en effet pour la toute première fois un concert inédit à Abidjan, le 8 juin 2019 à l’Institut Français sis au Plateau.

En effet, ce mois de juin sera marqué de la présence sur les bords de la lagune Ebrié de Soul Bang’s, célèbre interprète guinéen du titre à succès « Sigui Sigui ».

Lire aussi : CAN 2019 / Éléphants : Kamara Ibrahim explique pourquoi il n’a pas sélectionné Gervinho

Pour ceux et celles qui ont eu la chance de le voir sur les scènes du MASSA et du FEMUA, les mélodieuses chansons de l’enfant de Conakry ne vous laisseront assurément pas indifférents.

Cet événement qui débutera à 20h GMT n’est à rater sous aucun prétexte car avec Soul Bang’s, c’est toutes les tranches d’âge qui sont touchées. C’est la passion, l’amour, la joie et la paix intérieure qui sont distillés.

Lire aussi : Maladies Cardiovasculaires : Les populations de Korhogo se font dépister grâce à SOLIBRA et Didier Drogba

Une autre corde à l’arc de ce grand artiste, c’est sa dimension écologique car l’homme, en plus de la musique, a décidé de prendre soin de mère Nature en faisant du reboisement et ce, chaque année quel qu’en soit l’endroit où il se trouvera. Il vient ainsi répondre à l’objectif 13 du développement durable qui stipule que nous devons « prendre des mesures relatives à la lutte contre le changement climatique ».

Une bonne raison de plus pour soutenir ce jeune artiste qui pense au bien-être général.

Alors, ne vous faites pas conter ce genre d’événement qui ne se vit que très rarement.

Dylaurette YOUKOU

Share, , Google Plus, Pinterest,