Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Souleymane Kamagaté clash ouvertement le père d’Olivia Yacé

Suite aux vagues d’inondations qui secouent la ville d’Abidjan ces dernières semaines, Souleymane Kamagaté a profité pour donner un gros tacle, au maire de la commune la plus touchée, celle de Cocody. Pour l’homme du showbiz, Jean Marc Yacé est plus focalisé sur sa fille que les affaires qui concernent sa commune.

Lire aussi : Grand P marque un but solitaire après avoir éliminé la défense ( vidéo)

« C’était pour régler tous ces problèmes d’inondations à Cocody que je voulais être maire ici mais, la jeunesse m’a combattu. » a d’abord rappeler l’homme. Puis de souligner les insuffisances du maire de la commune de Cocody. Pour lui “Le maire, plutôt que de s’occuper de sa commune passe son temps à soutenir sa fille dans miss Côte d’Ivoire et la suivre partout. RHDP même est ce que Cocody vous intéresse vraiment même ? Le gars ne fait rien, mais personne aussi pour le critiquer et démontrer qu’il peut faire mieux.” a t-il rajouté.

Lire aussi : Le policier le plus honnête d’Afrique (vidéo)

Il a par ailleurs exprimé sa joie de voir le mandat d’Olivia Yacé tirer à sa fin, pour qu’enfin son père reprenne véritablement sa fonction de maire.
« Enfin le mandat de Olivia Yace va prendre fin et le maire de Cocody va s’occuper un peu de la commune », disait-il.
Une sortie qui a déplu aux internautes et fans de la Miss qui n’ont pas manqué de le critiquer de manière virulente.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI