Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Souleymane Kamagaté se propose de rembourser de sa poche les deux ‘’dettes’’ de 100.000 fcfa de Jonathan Morisson

Le mardi 12 juillet, une certaine Audrey Marie Jo, à la suite d’une première, Estelle Hery Dah, avait publié une communication dans laquelle elle accusait l’entrepreneur de n’avoir pas payé à sa sœur qui gérait les bases de données des chauffeurs de Taxi Treiize, les 100.000 fcfa de prime comme promis.

Lire aussi : People : Fior2Bior fait de terribles révélations « Je dois mon succès aux fétiches…» (vidéo)

Quant on rappelle la première ‘’dette’’ de 100.000 fcfa qu’il devrait aussi à Estelle Hery Dah, nous en sommes à 200.000 fcfa de passifs que Jonathan Morisson devrait rembourser. Va-t-il le faire ou le peut-il ? Souleymane Kamagaté dit L’homme Saga ne le pense pas.
Pour l’époux de Bamba Ami Sarah, les deux dames sont des ‘’victimes’’ de leur patron et il se propose généreusement de rembourser de sa poche ce qu’on leur doit. Il a lancé un communiqué sur son compte Facebook ce 13 juillet :

Lire aussi : Enfant caché d’Arafat DJ : Angela Lova propose un test ADN pour couper court à tout doute

‘’… Je demande aux deux premières victimes déclarées de contacter ce numéro +225 07 47 973 408 sur Whatsap pour recevoir le montant de 100.000 chacune qu’il leur doit. Je demande aussi aux victimes non encore déclarées de rentrer également en contact avec ce numéro pour percevoir ce qu’il leur doit. Nous devons soutenir la jeunesse. C’est l’Afrique qui gagne. Le mensonge respecte le temps. Le Mouton qui sauve le lion. #findugame’’.

Lire aussi : Molare crie sa colère contre Ramses et le convoque “Tu es convoqué… j’aime pas ça !”

Le geste de Souleymane Kamagaté est certainement humaniste mais qu’on ne s’y trompe pas. Depuis le plateau d’Yvideroshow où Souleymane Kamagaté avait nié la paternité d’une Bentley à l’ex-footballeur et qu’il lui avait plus tard présenté ses excuses, chacun semblait attendre la première erreur de l’autre pour l’étaler. Apparemment, le service de communication de Jonathan Morisson (s’il existe) manque tellement d’offensives que le geste de L’homme Saga va apparaître comme un pied de nez à l’endroit de l’entrepreneur.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI