Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Soupçonné d’avoir détourné l’argent d’Arafat, Olo Kpatcha réplique: ‘’l’argent qu’Arafat a laissé appartient à sa famille’’

Olo Kpatcha l’Empereur, celui qui était considéré comme le meilleur ami du roi du coupé décalé, objet d’une vive polémique lors de la tragique disparition de DJ Arafat, a pris ses distances pour conduire ses propres affaires qui semblent d’ailleurs marcher pour lui.

Visiblement, cela ne semble pas plaire à certaines langues qui ne sont pas allées bien loin pour l’accuser de s’enrichir avec l’argent de son défunt ami. L’enfant de Toukouzou Hozalem n’a pas voulu rester longtemps muet sur la question. Il s’en est défendu sur une radio d’Abidjan ce 26 novembre 2020. ‘’Franchement, ça me fait sourire, quand j’entends des choses de ce genre.

Lire aussi : Interpellé il y a quelques jours pour un sextape qui a fuité, l’artiste comédien Kiodo libéré

Mais c’est Dieu seul qui nous voit… L’argent qu’Arafat a laissé appartient à sa famille. Que les gens arrêtent de dire ce qu’ils ne savent pas. Après le décès de mon ami et frère Arafat, j’ai voulu gagner ma vie de moi-même. J’ai démarré petit à petit mon business de vente de poisson entre Abidjan et mon village natal, Toukouzou Hozalem. L’argent que j’ai gagné à la sueur de mon front m’a permis d’investir dans de nouveaux business, où est donc le problème ?’’ s’interroge-t-il.

Lire aussi : Côte d’Ivoire – Cameroun 2005 : Gnanhouan Gérard fait son mea-culpa

Cette ligne de défense de Olo Kpatcha est bien constante quand on se souvient d’une interview qu’il avait accordée à une télé en ligne en mai 2020 et dans laquelle il révélait que sa propre mère lui avait formellement conseillé de rester loin des dons pendant les obsèques.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires