Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Soupçonnée de rechercher la visibilité, Daysie répond : ‘’…si j’ouvre mon téléphone, je peux faire péter des buzz…’’

Dans la foulée des voix qui se sont levées contre la chanteuse Roseline Layo relativement à sa dernière chanson dans laquelle elle attaquait les hommes paresseux, sa consœur Daysie Frangine s’était prononcée : ‘’…c’est deux mains qui se lavent, on va se débrouiller comme ça. Son chômeur, on prend, son ‘’piqué’’, on prend, son ‘’bramakoté’’ même, on prend…’’.

Lire aussi : Yemi Alade victime d’un cambriolage en Côte d’Ivoire

Cette sortie pour des plus inattendues (pour une femme) a fait jaser certains internautes qui ont estimé, à tort ou à raison que Daysie qui est pratiquement absente musicalement recherchait de la visibilité. Pour l’artiste, tel n’est pas le cas et pour cause : ce n’est pas les occasions de buzz qui lui manquent :

Lire aussi : Arrestation de Peter 007 : une blogueuse en colère contre ceux qui l’ont invité à Abidjan (+vidéo)

‘’…qu’ils sachent que des occasions de buzz franchement si j’ouvre mon téléphone, j’en ai plus ; je peux faire péter des buzz qui vont aller avec moi pendant six mois…il y a des personnes qui me draguent qui sont dévoilées dans le téléphone…il y a des personnes j’ai qu’à dire le nom, j’ai qu’à montrer une capture et je reste dans l’actualité pendant six mois…’’. Selon Daysie, ses dragueurs sont des personnalités bien connues qui peuvent lui occasionner la visibilité : ‘’…si je veux le buzz, je sais où trouver…’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI