Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Spectacle : Ambassadeur Agalawal dans le « Temps Additionnel » le 4Avril prochain…

L’humoriste Ambassadeur a animé hier mercredi matin au bureau de l’Unesco à Abidjan, une conférence de presse dans le cadre du lancement de son prochain « One man show » intitulé « Le Temps Additionnel ».

A cet effet, de nombreux humoristes et comédiens tels que Mamane, Gohou Michel, Digbeu Cravate, Adama Dahico, Abass, Le Mareshal Zongo, Decotey, Oyou du Burkina Faso, Le Magnific, Malam Adamo, Prézident Veskaye, Fils Unik, Joseph Andjou, la rappeuse Nash, Eunice Zounon, des personnalités et bien d’autres acteurs du milieu artistique étaient présents pour témoigner leur soutien.

Lire aussi : Eléphants / Sory Diabaté : « C’est Patrice Baumelle qui a fait venir Eric Bailly en équipe nationale »

Ambassadeur Agalawal qui est appuyé au plan institutionnel par l’UNESCO depuis 4ans, a exprimé sa reconnaissance et sa joie eu égard à la présence massive de ces soutiens. Quant à la représentante de l’UNESCO à cette conférence de presse, Evelyne Deba a salué le professionnalisme et surtout l’engagement et la sérieuse implication de l’artiste humoriste dans plusieurs projets que pilote l’UNESCO, dont celui de la promotion des alliances inter-ethniques.

Lors de ce 4e spectacle grand public de Kra Kouman Ignace dit Ambassadeur Agalawal, il se penchera avec humour sur plusieurs sujets. Certes nous sommes à l’orée des prochaines élections présidentielles qui captivent beaucoup d’attention, mais les sujets seront divers. Il seront d’ordre social, politique, économique, culturel, sportifs et autres, qui gangrènent fortement et polluent la société ivoirienne, africaine et mondiale.

Lire aussi : Après son retrait de la FIF, Sidy Diallo vers un poste ministériel

Vous avez aimé « Rendez-vous à l’Ambassade », « Je me jette à l’eau » et « On fera le point », alors vous serez subjugués par « Le Temps Additionnel » car c’est en cette situation que l’on se surpasse pour offrir le meilleur de soi-même, selon Gohou Michel. Et donc ce spectacle de l’humoriste considéré comme le plus engagé professionnellement sur les thèmes difficiles à exécuter par Mamane, promet plus à travers le thème retenu.

Rendez-vous donc le 04 avril 2020 au Palais de la Culture d’Abidjan.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,