Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Spectacle « Bonne Année Zouglou », la fête s’annonce grave cette année…

Premier grand spectacle zouglou de l’année 2020 qui marque aussi la célébration des 30ans du Zouglou, l’événement « Bonne Année Zouglou » fait l’objet d’un intérêt particulier de tous les amateurs de cette musique. Une 4e édition de la « BAZ » qui suscite un intérêt marqué à cause de son organisation et de la sélection artistique plus garnies avec des de choix préférentiels. Yodé et Siro, Samy Succès, Lago Paulin, Molière, Connexion Zouglou.

Lire aussi : La page Facebook de Dj Arafat à nouveau ouverte aux internautes. La sortie du titre »Kong » annoncée (vidéo)

Les Garagistes en tournée en France depuis plusieurs semaines, aussi annoncés, confirment leur présence ce 1er février au Palais de la Culture de Treichville pour cette grand- messe du Zouglou.

Outre ce genre musical, c’est l’artiste John Kiffy qui assurera la relève Tiken Jah Fakoly, l’invité-surprise de la BAZ qui a fait un carton l’année dernière.

Lire aussi : Tristesse, peine, désolation… témoignage de la famille d’Allah Thérèse (vidéo)

La célébration de la 4e édition de la « Bonne Année Zouglou » s’annonce grave car toute la famille Zouglou se bouscule activement pour y prendre part. Quant à Georges Azziz, Karim Le Parrain, Franck Govoei, Eiftey, Fabio et toute l’équipe de « G.Label », ils sont en train de mettre les bouchées doubles avec leur partenaire logistique et technique « Wendy&Co », pour que cette fête connaisse un succès encore plus franc que les éditions passées. Raison de plus pour ne pas se faire raconter ce rendez-vous de ce samedi 1er février 2020 au Palais de la Culture de Treichville.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,