Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Spectacle/Magic Tour 20 ans : Magic System enflamme Libreville

C’était un rendez-vous attendu depuis 15 ans. Le groupe Magic System a réussi son pari, samedi dernier, à Libreville, au Gabon. Ce, dans le cadre du «Magic Tour 20 ans».

Dans une salle archi-comble, A’Salfo, Manadja, Goudé et Tino ont donné un concert à la hauteur des attentes et à la dimension de leur talent. Des nouveaux morceaux aux anciens en passant par le Zouglou avec le mélange techno, les magiciens ont assuré de fort belle manière.

Lire aussi : Fadal Dey s’offre Bohiri, Jimmy Danger, Oméga David… pour sa nouvelle vidéo

Ils sont rentrés dans le spectacle avec une chanson reprise de Daouda le sentimental. La température de la salle prise, ils enchaînent les titres connus, moins connus jusqu’aux exclusivités. Le public de Libreville n’en demandait pas mieux.

Il reprenait tous les morceaux en chœur pour montrer à leurs idoles qu’ils sont toujours présents. De «Secret Africain» à «1er Gaou», le titre éponyme en passant «Kayebebo», «Magic in the Air»,  le groupe Magic System a su tenir pendant deux heures le public en haleine. Groupe éco-citoyen, le groupe a sensibilisé la population sur le réchauffement climatique. Pour A’Salfo, si rien n’est fait, l’eau, source de vie va manquer.

Lire aussi : Cinéma: Manadja de Magic System, Magic Diezel… acteurs

Cette tournée gabonaise a été également l’occasion pour les magiciens de participer à une opération coup de balai à Libreville.

Service Sercom

Commentaires

Commentaires