Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sport : Rigobert Song va de mieux en mieux

Quand ton heure n’est pas encore arrivée, même AVC ne peut pas avoir raison de toi. Victime d’un AVC en octobre dernier, Rigobert Song doit sa vie à la promptitude de l’équipe médicale du centre des urgences de Yaoundé, ainsi qu’aux autorités politiques et sportives du Cameroun.

Sorti du coma, l’ex Lion Indomptable a été évacué quelques jours après vers la France, à l’hôpital la Pitié-Salpêtrière, pour y être opéré. Après l’opération qui a été effectuée avec succès, Song récupère.

Lire aussi : Marie Louise Asseu nous a quittée

Il va de mieux en mieux, parle normalement et marche sans soutien. Même si pour le moment, il n’arrive pas encore à mouvoir ses orteils avec la rééducation, le joueur arrive à se déplacer.La preuve, le week end dernier, il a fait un tour chez lui en famille pour voir ses enfants dans sa villa située en banlieue parisienne.

Quelque temps après, il est revenu à l’hôpital où il occupe une chambre individuelle. Rigobert Song a encore un mois maximum de rééducation pour récupérer totalement et montrer à l’AVC qu’il est à jamais vaincu.

Yolande K.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,