Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

St-Valentin / Saraï d’hologne -Didi B: 9ans déjà : elle explique leur rencontre et lui fait une belle déclaration

L’amour, c’est tout ce qu’il y a de plus beau. On dit aussi que « l’amour vrai, sa sincérité se distingue par les actes bien mieux que par les paroles » et c’est cela, le beau conte de fée que vit la jeune artiste et blogueuse Saraï d’Hologne connue sous le pseudonyme de Miss Coke (petite amie de Didi B, membre du groupe Kiff no Beat).

Déjà 9 ans de passion, d’amour, de joie intense que partage ce jeune couple. Ainsi, pour cette Saint-Valentin, à l’instar de toutes les stars, la jeune amoureuse a bien voulu faire sa déclaration à son Cupidon en partageant l’histoire de leur rencontre à tous leurs followers et en dévoilant aussi leurs toute premières conversations qu’elle a gardées durant toutes ces années.

Lire aussi : La St-Valentin dans le Coupé-décalé : Beynaud, Ariel Sheney, Kerozen, Bamba Ami Sara, Kedjevara… verrouillés

Diyilem m’a écrit pour la première fois fin de l’année 2011. Et j’ai répondu début 2012. (Il mentait qu’il voulait être mon meilleur ami). Je venais d’obtenir mon Bac et je me souviens qu’à l’Université, une amie n’arrêtait pas de me parler de lui, disant qu’il cherchait à me contacter et qu’il parlait de moi tout le temps sur Twitter.

Je n’avais pas connaissance du groupe ni de qui il était. J’ai juste su le jour où on s’est croisés, que ce petit-là allait d’une quelconque manière faire partie de ma vie encore longtemps et que j’allais sûrement rigoler les années à venir. Malgré les aléas de la jeunesse, il a toujours été présent quand il le fallait, et on a su se retrouver.

Lire aussi : St Valentin/ Carmen à DJ Arafat : « Je me sens encore plus seule que jamais »… et elle offre un cadeau à Tina

De l’époque où on empruntait le gbaka de Bingerville à la Riviera, où il venait me chercher pour me raccompagner ensuite, même quand on partageait nos écouteurs, des rdv au quartier (vous savez les balades où vous êtes Tchass et vous lovez devant la maison des gens ? ) jamais je n’ai rencontré quelqu’un d’aussi bienveillant tant émotionnellement que physiquement.

Je voulais juste poster mais il mérite tellement ces mots et beaucoup plus ! Je vous souhaite de trouver votre ami avant, quelqu’un avec qui vous n’avez pas l’impression de faire semblant. Je ne vais pas vous souhaiter de rencontrer un dilemme parce qu’il est aussi spécial que son prénom l’est. Bonne fête de l’amour ! Aimez-vous d’abord et quelqu’un tombera amoureux de vous ensuite ! Spread love today not hate

Tout cela pour dire qu’on n’as pas forcément besoin d’argent pour être heureux en amour. Aujourd’hui, ils peuvent s’offrir tout ce qu’ils veulent parce qu’ils ont quand même les moyens de leur politique.

Joyeuse fête de St Valentin au couple !

Dylaurette YOUKOU

échanges entre DIDI B et Miss Coke
échanges entre DIDI B et Miss Coke

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,