Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Stade d’Abidjan : Le président Sidibé Souleymane veut la Ligue 1

Le PCA du Stade d’Abidjan, Souleymane Sidibé vise la montée en Ligue 1 lors de la prochaine saison. Le patron des Bleu et Rouge a ouvertement exprimé cette ambition à ses joueurs lors d’un déjeuner offert à son domicile, dimanche dernier.

Lire aussi : Carmen Sama: « J’ai échappé à la mort…je quitte le pays»

Les joueurs et le staff technique du Stade d’Abidjan ont déjeuné avec leur président Souleymane Sidibé, dimanche dernier. Entouré des membres du comité exécutif, le patron du club bleu et rouge a fait connaissance avec les recrues lors de cette rencontre. Face à eux, il a exprimé ses attentes pour la saison. Pour le PCA, le Stade d’Abidjan jouera les premiers rôles pour viser la montée en Ligue 1 lors de la saison prochaine.

« Je félicite les anciens qui ont choisi de continuer l’aventure avec nous. Je n’oublie pas les encadreurs pour leur apport au club. Nous vous faisons confiance. Pour cette saison, nous allons mettre les moyens à votre disposition pour atteindre notre objectif qui est la montée en Ligue 1 »

a-t-il rassuré. En réponse, le capitaine Diarra Alou, au nom de ses coéquipiers, a remercié le PCA et ses collaborateurs pour cette promesse.

Lire aussi : CO Korhogo / Suspension du processus électoral par la FIFA, Fonds Covid-19….La grosse colère de Ouattara Bakary

« Au nom de mes frères, car le Stade, c’est une famille, nous tenons à vous remercier, vous et vos collaborateurs. Depuis que vous êtes là, nous ne manquons de rien. Vous faites votre part. Notre devoir est de permettre au club d’atteindre les résultats sportifs escomptés »

a promis le capitaine des Bleu et Rouge. Qui a présenté les recrues notamment Touré Mory (Yopougon FC), Zohi junior (JCA t) , Bamba Moussa gardien ( Sol FC) , Kouamé Agostino ( ASI), Gnonsié Eddy (Sewé Sport ), Koffi Yao Stanislas ( Sewé Sport) , Konaté Hamadou (Sewé sport ), Bangré Jean Louis ( Isca), Ouattara Ladji ( académie vassanogo), Ouédraogo Dramane (Lys) et Codji junior ( ES Bafing).
Il faut signaler que bien avant cette réception, en match amical, le Stade a pris le meilleur sur l’Asec à Sol Beni 1-0
Ange Samuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires