Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Stars atteintes du Covid-19/ Cardi B crie à l’arnaque : Idris Elba testé positif pète les plombs…

De nombreuses célébrités dans le monde ont été testées positives au Covid-19 puis ont rendu l’information publique sur leurs réseaux.

Certains à ce jour ont recouvré la santé, d’autres sont encore porteurs du virus comme Idris Elba, confiné avec son épouse.

Pour la jolie rappeuse américaine Cardi B, cette soudaine flambée de stars testées positives au Covid-19, sent le roussi.

Dans une vidéo publiée sur Instagram, elle a en substance déclaré ceci :

« Je commence à me demander si vous autres ne seriez pas en train de payer des n***** pour dire qu’ils l’ont. Si vous payez des n***** pour dire qu’ils l’ont, payez-moi aussi « , faisant allusion aux célébrités qui ont avoué avoir été testées positives.

Lire aussi : Affaire adultère Lady Ponce /Son mari reconnait avoir tout inventé: Voici son mea culpa

Cette sortie sur fond d’ironie a fait sortir l’acteur britannique Idris Elba de ses gonds :

« Je pense que cette négativité autour des tests de dépistage est contreproductive. Je ne vois pas ce que les gens peuvent tirer de ça. Et aussi, cette idée que quelqu’un comme moi puisse être payé pour dire qu’il a le coronavirus.

Ce sont des conneries, c’est d’une telle stupidité ! Et les gens vont reprendre ça comme s’il s’agissait d’informations. C’est stupide, c’est la manière la plus rapide pour faire que les gens tombent malades. Il n’y a aucun bénéfice pour moi et Sabrina à dire que nous l’avons attrapé alors que ce n’est pas le cas. Je ne comprends même pas la logique derrière tout ça. » a t’il sorti, offusqué.

Plus tard, il a évoqué le COVID-19 dans l’émission Oprah Talks sur Apple TV :

Lire aussi : Justice: Après 15 jours de grève de la faim, la chanteuse Rokia Traoré libérée sous conditions

 » Je préfère sortir avec un test positif, sachant que les gens vont tirer quelque chose de cela ; vous savez, le fait qu’on essaie de sortir de tout ça. Vous savez quoi, arrêtez de troller, arrêtez de diffuser de fausses informations. Arrêtez, vous savez, d’écrire ces histoires incroyables, ces théories du complot. ».

Espérons que les choses soient désormais claires dans l’esprit de l’ex-rivale musicale de Nicki Minaj, concernant le Covid-19 et ses dégâts car c’est une réalité qui a déjà fait huit morts dans le monde des stars, le dernier en date étant le saxophoniste camerounais Manu Dibango.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires