Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ces stars et célébrités agressées en France

Chaque année ce sont de des millions de touristes qui se rendent en France. C’est donc une destination de qualité. L’insécurité n’est pas plus criante qu’ailleurs. Cependant, plusieurs célébrités y ont vécu des mésaventures, à l’image Kim Kardashian récemment, victime de vol.
Voici quelques-unes des stars et leurs infortunes en France.

Lire aussi : Kim et les papys braqueurs

Kim Kardashian agressée et ligotée dans son hôtel

L’affaire fait encore grand bruit. En effet, lors d’un séjour récemment en France, la star américaine de téléréalité a été attaquée dans son hôtel, situé dans le 8ème arrondissement de Paris. C’était dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre dernier. Partie pour la Fashion Week, la star américaine a été agressée et ligotée par les malfrats. Les voleurs ont emporté des bijoux de l’épouse de Kanye West dont la valeur est estimée à près de 6,550 milliards de Frs Cfa (10 millions d’euros). L’enquête suit son cours et les malfrats sont tous démasqués, dit-on.

Lire aussi : Paris: Le premier taxi «volant» Sea Bubble sera expérimenté en mars sur la Seine

Le chanteur américain Axl Rose dérobé de ses bijoux…

Le musicien, chanteur et compositeur du groupe de hard rock américain Guns N’Roses a passé un séjour mouvementé en juin 2012. Devant joué à Paris Bercy, l’artiste sera victime de vol dans les loges du Palais Omnisports. Ce sont trois colliers en or et en diamants estimés à 110 millions de frs Cfa (200 000 dollars) que l’artiste perdra lors de cet incident. Mais fort heureusement, les bijoux du chanteur américain lui seront restitués par une femme en présence de la police.

L’appartement de la chanteuse Anggun pillé

La chanteuse franco-indonésienne Anggun Cipta Sasmi dont le nom (Anggun) signifie rêve gracieux » en Javanais, a vécu un cauchemar ne septembre 2015 dernier. Son appartement situé dans le nord de Paris a reçu la visite de voleurs. Les « larrons » sont repartis avec, principalement des bijoux. Le butin est estimé à près 163,750millions de frs Cfa (250 000 euros).

Nicolas Sirkis du groupe Indochine lui aussi victime

Le chanteur du groupe Indochine, Nicolas Sirkis a lui aussi été victime de cambriolage. C’était en mars 2016 où le chanteur a constaté son domicile cambriolé à Versailles (Yvelines). Mais il n’a communiqué aucun montant concernant le butin emporté par les malfrats constitués de plusieurs bijoux.

Lire aussi : Sénégal : Les parfums de femmes volés et vendus au concert de Youssou Ndour

Florence Foresti aussi cambriolé

Comme la chanteuse Anggun, l’appartement parisien de l’humoriste et actrice française Florence Fresti a reçu la visite malfrats en juin 2012. Son domicile a été cambriolé et les malfaiteurs se sont repartis avec un butin de bijoux estimé à près de 13,100 millions (20.000 euros).

Le sac de la princesse Astrid de Belgique emporté

1,310 million (2.000 euros) et des papiers d’identité, c’est le butin qu’ont emporté les malfrats après avoir brisé la vitre de la voiture de la princesse de Belgique et sœur du roi Philippe. Elle a été en effet victime de ce car jacking à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) en juin 2015.

L’ex-épouse de Nicolas Sarkozy et son compagnons dérobés de leurs bijoux

L’affaire du vol orchestré chez Cécilia et Richard Attias a fait grand bruit en soulevant une polémique. En effet, après leur mariage en 2008, Cecilia et Richard Attias ont décidé d’aménager à Dubaï. Mais le couple a néanmoins décidé de garder leur hôtel particulier sis à Neuilly-sur-Seine. Vivant loin de cet endroit où ils logent lorsqu’ils sont sur Paris, le couple a signalé en 2009 avoir été victime de vol. Des bijoux et objets d’une valeur de 327,500 millions frs Cfa auraient été emportés.

Lire aussi : Drancy: il tente de voler une église et tombe sur un prêtre judoka

173,750millions du Prince saoudien Abdul Aziz Ben Fahd dérobés

Le fils de l’ancien roi d’Arabie saoudite, Fahd, mort en 2005, a été dérobé de la somme de 250.000 euros. Le Prince Abdul Aziz Ben Fahd, s’est vu voler cette somme en août 2014 à Paris en quittant l’hôtel Georges V pour prendre son avion privé à l’aéroport du Bourget. Sur le chemin, le cortège du Prince a été victime d’un braquage. Un groupe d’hommes armés a emporté dans ce hold-up, 250.000 euros en petites coupures ainsi qu’une valise contenant des documents diplomatiques sans importance.

Le comédien et humoriste Michael Youn

Le comédien, humoriste Michaël Benayoun dit Michaël Youn a lui été victime de vol. En 2011, il a été victime d’un premier cambriolage pendant lequel, son véhicule de type 4X4 ainsi que de la joaillerie et de la high-tech avaient été volés et retrouvés un après. En mars 2013, l’humoriste et acteur des films Iznogoud, les Onze Commandements, Fatal et Vivre La France… a vu son appartement parisien cambriolé. Les bandits ont emporté des bijoux et montres de luxe d’une valeur de 45,850 millions de frs Cfa (70.000 euros), des sacs de voyage Louis Vuitton et des habits de soirée.

Lire aussi : France : La miss se fait voler sa couronne et son écharpe

Karla Bruni Sarkozy sauvé par ses gardes du corps

La chanteuse et épouse de l’ex-président français, Carla Bruni Sarkozy avait reçu des visiteurs particuliers en août 2016. Au nombre de deux, ces malfrats ont pénétré dans la villa de la chanteuse au Cap Nègre, dans le Var. L’épouse de Nicolas Sarkozy qui était dans ce domaine avec sa fille, ont été sauvées grâce à la présence de sa garde. Tombés nez à nez devant les gardes du corps, les cambrioleurs ont pris la fuite. Mais l’on ignore s’ils ont emporté des objets.

Un membre de la famille royale saoudienne violemment agressé

La victime a porté plainte, suite une agression jugée violente pour le vol d’une montre estimée à 655 millions de Frs Cfa (1million d’euro). Membre en effet de la famille royale saoudienne, la victime dit avoir été agressée avec violence par deux hommes à Paris. Les faits se sont déroulés en août 2016 dans le 2ème arrondissement de la capitale.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,