Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Stars du net: A Qui La Faute, n’est pas morte. Voici où se trouve la célèbre chienne de DG et Monica

Dans le Coupé Décalé, on ne joue pas avec le travail. Toutes informations et autres faits doivent concourir au succès des artistes ou personnes concernés par cette affaire. Cela, seuls les initiés le savent.
A Qui La Faute n’est pas morte.

Donnée pour morte par plusieurs organes de presse, après le buzz du Mouton, la chienne de DG et Monica est vivante et se trouve à Bongouanou auprès de ses maîtres.

Lire aussi : People/Politique: Laurent Gbagbo introduit une demande de passeport pour son retour au pays…

” Vous savez les abidjanais sont méchants. Dès qu’ils ont vu le buzz de DG, Monica et A Qui La Faute, ils ont sorti une histoire de Mouton. Comme, il faut reculer pour mieux sauter, DG et Monica ont décidé de ramener A Qui La Faute à Ndê, son village qui se trouve dans le département de Bongouanou. Cela, pour se faire oublier et revenir le 29 juillet prochain pour la célébration du premier anniversaire de A Qui La Faute, le chien le plus célèbre de la Côte d’Ivoire.” Nous ont confié des proches de DG et Monica. Puis de préciser que l’anniversaire de A Qui La Faute va se tenir le 1 er Août prochain dans un espace de Yopougon Toit Rouge.

Lire aussi : Élection à la FIF : L’Africa Sport convoque une AG

Pour rappel, DG est un jeune ivoirien originaire du département de Bongouanou. Amoureux des jeux de la Lonaci ( Loto et autres), il s’est fait connaitre du public pour son grand amour pour Monica, son épouse et A Qui La Faute, sa chienne. Depuis, plusieurs semaines, chacune de ses publications crée l’émeute sur la toile. DG, Monica et A Qui La Faute sont les nouvelles stars des réseaux sociaux.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,