Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une styliste de Michelle Obama refuse d’habiller Melania Trump

Sophie Theallet est une styliste française décrite comme l’une des habilleuses préférées de Michelle Obama. Les diverses tenues de Michelle Obama ont souvent noirci les pages des quotidiens féminins. Mais Sophie Theallet a pris la décision de ne plus servir la Maison-Blanche.

Lire aussi : Zouglou: Vetcho du groupe Oxygène s’est marié

C’est sur Twitter que l’artiste a fait son annonce. Elle ne participera pas à faire briller la nouvelle représentante des Etats-Unis à travers le monde. “Notre marque se bat contre la discrimination et les préjugés. Notre travail consiste à mettre en avant la diversité du monde dans lequel nous vivons” écrit Sophie

Lire aussi : Franck Ribéry futur coach du Bayern Munich

La styliste explique qu’elle fait partie de ces immigrés qui se sont toujours montrés reconnaissants de pouvoir vivre leur rêve aux Etats-Unis.

Etant une personne qui célèbre et se bat pour les valeurs telles que la diversité, la liberté individuelle et le respect des différentes cultures, je n’habillerai pas Melania Trump. La rhétorique du racisme, du sexisme et de la xénophobie déclenchée par son mari lors de la campagne présidentielle est incompatible avec mes valeurs”, justifie-t-elle.

trump

2A.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,