Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Suite à une altercation avec son père, elle tue ses trois enfants en les jetant dans un puits

Ceci est l’histoire de Jane Wanjiru, une jeune kényane qui a causé la mort de ses trois enfants en les précipitant dans un puits, suite à une dispute avec son père. Séparée du père de ses enfants, Jane a décidé de revenir vivre en famille. Seulement la cohabitation avec son père et sa belle-mère ne s’est pas bien déroulée. Elle s’est donc résolue à louer une maison ailleurs avec ses enfants. Dans ce nouvel habitat, sa mère est passée un jour récupérer ses enfants, dit-elle, sans son accord.

Lire aussi : Serge Beynaud excédé des critiques: » Je ne suis pas un chanteur, je suis un ambianceur. Chacun écrit son histoire ! »

Tout se déroulait normalement par la suite jusqu’à ce qu’un jour, à la suite d’une altercation avec son père au sujet d’un terrain, elle est allée récupérer ses enfants chez sa mère. Dans un élan de colère, elle les aurait forcés à sauter dans un puits. Ils en sont morts. Mise aux arrêts et déférée, Jane a séjourné pendant 17 ans en prison avant d’être libérée. Humant aujourd’hui l’air de la liberté, la jeune femme souhaite plus que tout refaire sa vie. Mieux elle désire d’autres enfants, car elle regrette d’avoir assassiné ses précédentes progénitures.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.