Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Suite à une vidéo polémique, Didier Drogba confirme sa séparation avec Lala

La toile a été secouée ce jour par un nouveau buzz. Dans une vidéo devenue presqu’aussitôt virale, on voit la star Didier Drogba allongée sur un lit, dans un jeu d’amoureux avec une femme …… autre que Lalla Diakité. En peu de temps , la polémique enfle.

Lire aussi : Expulsion d’un guinéen en France : Après dix jours de grève de la faim, son patron mené aux urgences…

Pour certains, les comptes du footballeur ont été piratés et ses adversaires (ou ses ennemis) utilisent cette vidéo pour le compromettre. Pour les défenseurs acharnés du buteur de chelsea , il s’agissait simplement d’une video de pub contre le covid 19 (sic !) Toujours est il que tout le monde s’interrogeait sur la manière dont cette vidéo avait subitement atterri sur la toile et quel serait la réaction de Lalla Diakité , la femme de Drogba.

Lire aussi : Davido rejoint l’entreprise de son père Davido…Va-t-il mettre fin à sa carrière musicale ?

L’intéressé lui-même a percé l’abcès d’une information qui se racontait sous le manteau. Le buteur des éléphants et Lalla Diakité sont bel et bien séparés. Didier Drogba l’a annoncé sur son compte instagramm : . « Après 20 ans ensemble, lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière ». Une nouvelle qui a coupé le souffle à plus d’un amoureux de ce couple glamour

O.M

 

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires