Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Suite au décès de son adversaire, un boxeur sud-africain menace de se suicider

Deux jours après avoir mis KO Simiso Buthelezi, le boxeur Siphesihle Mntungwa a appris le décès de son adversaire. Depuis la mort de Simiso, Siphesihle Mntungwa est la cible des menaces de mort à l’issue de leur combat des poids légers qui l’a conduit dans le coma. Pour rappel, lors de leur combat, le défunt boxeur semblait avoir pris le dessus sur son adversaire.

Lire aussi : Un homme se fait attaquer par un crocodile en direct (vidéo)

Mais une scène complètement incroyable s’est produite dans le 10e round lorsque Buthelezi est parvenu à envoyer dans les cordes son adversaire. Au moment où l’arbitre décide de relancer le combat, le boxeur s’est tourné non pas vers Mntungwa, mais derrière l’arbitre et s’est mis à frapper dans le vide, obligeant l’officier à mettre un terme à la rencontre et à déclarer vainqueur Mntungwa.

Conduit d’urgence à l’hôpital, Buthelezi est resté dans le coma pendant deux jours suite à une lésion cérébrale avant de rendre l’âme.

Après la mort de son collègue, Siphesihle Mntungwa n’a plus une vie tranquille. Il reçoit des insultes et menaces de mort sur les réseaux sociaux. Les internautes le tiennent pour responsable de la mort de Simiso. Affecté par ces messages, le boxeur a confié à Sowetan Live qu’il n’en pouvait plus.

Lire aussi : “Mon père marabout vient de me ruiner…”

“Je n’en peux plus. Il ne me reste qu’une seule chose à faire… Je vais me suicider. Je n’ai pas tué Simiso Buthelezi. Nous nous sommes battus dans un match de boxe, mais ce n’était pas une question de vie ou de mort. Tout ce que je voulais, c’était gagner ce titre, qui contribuerait peut-être à changer ma vie et celle de ma famille” , a t-il-lancé.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI