Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Supposé coup de fil au groupe VDA, Makosso formel: ‘’…les appeler pourquoi ?

Au talent du groupe zouglou VDA, il faut désormais associer sa propension à répondre du tac au tac à quiconque lui cherche noise et cela en chanson. Le père Daloa en sait quelque chose, lui qui a été théâtralisé dans la chanson ‘’gboklokoffi’’. Mais deux mois plus tôt, Jim et Pitch avaient indirectement indéxé l’influenceur Makosso, le traitant subtilement de ‘’juda’’ dans la guéguerre Cameroun/CI en février dernier.

Lire aussi : Grand P s’est tatoué le nom de Eudoxie Yao sur le bras (+vidéo)

Le général Makosso, s’étant senti concerné, n’avait pas mis du temps pour réagir : ‘’…On fait sortir des chansons maintenant en mon nom, c’est la preuve qu’on me déteste. VDA là, ce n’est pas la première fois qu’il parle de Makosso ! Mais je joue leur son parce que c’est des petits artistes de quartier…’’.

Depuis lors, les deux camps avaient pris leurs distances, l’un vis-à-vis de l’autre. Mais voilà que VDA vient encore de mettre sur le marché un autre single dans lequel un certain ‘’tonton Juju’’ est cité. S’exprimant sur ce single, le Général Makosso a déclaré qu’un proche l’aurait appelé pour l’informer de ce qu’il y était parodié et que selon les paroles de la chanson, le général aurait appelé téléphoniquement VDA pour une réconciliation.

Lire aussi : Football : Didier Drogba explique pourquoi il a percé tardivement

Réagissant sur le sujet, Makosso (qui visiblement ne semble pas s’offusquer de l’appellation tonton Juju) a par contre catégoriquement nié avoir lancé un coup de fil au groupe pour un rapprochement :

‘’… c’est peut-être dans un songe ou dans un rêve qu’eux et moi, on a eu un appel téléphonique, jamais de la vie je ne les ai appelés, les appeler pourquoi ? Pour faire une camaraderie ? Ce n’est pas moi…’’.

Qui dit vrai ? De qui provenait donc le fameux coup de fil que Jim et Pitch ont reçu ? Là-dessus, l’énigme demeure encore entière. La chanson quant à elle est un véritable délice pour les oreilles des mélomanes et c’est l’essentiel.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI