Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Supposée agression de Bravador par un proche de Debordo, l’humoriste réagit :

L’affaire de la supposée agression du web-humoriste Bravador continue d’alimenter les réseaux sociaux. Le web-humoriste en effet, dans une publication sur sa page Facebook, a relaté une agression dont il aurait été victime alors qu’il se trouvait ce week-end dans une boite de nuit avec la chanteuse Vitale.

Lire aussi : Mort de Ruth Tondey, sa sœur Rachelle formelle : ‘’…Allée au Niger c’est là-bas qu’elle a attrapé le virus de la méningite…’’

Selon Bravador, Debordo aurait mandaté l’un de ses hommes de main qui, après avoir cassé une bouteille, aurait menacé de faire couler le sang de Bravador : ‘’ il m’a dit qu’il coulera mon sang’’ aurait lancé l’agresseur. Dans la foulée, l’humoriste a porté plainte contre Debordo.
Cet après-midi du 22 novembre 2021, le web-humoriste est revenu sur la question en confirmant sa décision d’aller jusqu’au bout : ‘’…le concerné, lui et puis moi, et puis son garde du corps qui est venu m’agresser au sortir de la boite, on ira jusqu’au bout, ma plainte est déposée, on m’a entendu et on va aller jusqu’au bout, voilà, mon avocat est informé…’’. Et plus loin, sur un ton plus fermes, il ajoutera : ‘’ moi Bravador-là, on ne m’agresse pas cadeau…nous sommes dans un pays de droit…’’

Lire aussi : Après Mbappé, Mani Bela se propose de trouver une femme au général Makosso

Le Mimi ne s’est pas encore prononcé sur cette grosse accusation mais pour certains internautes, si les faits sont avérés, ce serait certainement les conséquences de la prise de position de Bravador qui n’aurait pas soutenu l’auteur de Detounounan dans sa croisade contre Faly Ipupa. Affaire à suivre donc !

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI