Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Supposée idylle avec Shan’L, Shado Chris révèle : ‘’…il n’y a pas de fumée sans feu, il y a quelque chose…’’

Ce n’est plus un secret pour personne, la relation entre le beat maker ivoirien Shado Chris et la chanteuse gabonaise Shan’L. Ce qu’on ignore par contre, à quel niveau se situe exactement ladite relation. Est-ce d’ordre professionnel ou sentimental ? Ces questions sont d’autant plus importantes que dans une publication qui a fait le tour de la toile, elle avait déclaré sa flamme à l’arrangeur. Un message qui n’était pas passé inaperçu car Shado Chris, sur un plateau télé avait à son tour abondé dans le même sens : ‘’ Elle est mon genre également, je dois l’admettre. De mon côté aussi, je suis célibataire et un cœur à prendre’’ avait-il avoué.

Lire aussi : Beauté : En course pour le titre de Miss Monde, Olivia Yacé séduit de plus en plus les observateurs

Depuis lors, les fans des deux stars se demandent si ce n’est pas encore à une recherche de buzz qu’ils ont affaire car depuis le ‘’mariage’’ de Vitale, ils peuvent s’attendre à tout. Mais apparemment, les choses semblent sérieuses. Sur le plateau de PPLK, Shado Chris s’est à confié à Yves-Aymard et ses chroniqueurs : ‘’… il n’y a pas de fumée sans feu, il y a quelque chose…’’.

Lire aussi : Yves de M’bella signe son retour

Que peut-il y avoir qui ne soit pas une future déclaration officielle de fiançailles, toute chose qui mettrait du baume au cœur des ivoiriens qui avaient, lors de la dernière visite de la chanteuse en Côte d’Ivoire en octobre, une belle vidéo des deux complices s’amourachant à l’aéroport avait captivé toute la toile. Vivement que le grand moment soit annoncé. Si le couple Makosso/Creol semble ne plus offrir de perspective, les ivoiriens pourront toujours se contenter du couple Shado/Shan’L qui rime d’ailleurs très bien.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI