Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

supposée séquestrée à Dubai avec des jumelles, une africaine lance un SOS et après avoir reçu l’argent, refuse de rentrer au pays

L’histoire de cette camerounaise vivant à Dubai frise bien l’escroquerie et risque de refroidir les engagements des bonnes volontés à aider financièrement leurs semblables. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, elle avait déclaré être séquestrée à Dubai avec ses jumelles et qu’elle demandait de l’aide à ses compatriotes afin de rentrer chez elle, au Cameroun.

Lire aussi : Sortie de la 1ère promotion des Etudiants de la Chaire Pierre Castel

Jusque-là, il n’y a pas de problème ; mais voilà. Son émouvant message a touché les cœurs de nombreux camerounais du pays et de la diaspora qui ont initié une collecte de fonds à son intention. Une fois en possession de cette manne qui atteint les millions de fcfa, la bonne dame s’est rétractée ; elle ne veut plus rentrer au pays.

Lire aussi : À 63 ans, un pasteur prend comme deuxième femme une choriste de son église de 18 ans…

Signalons que selon camerounweb, ses bienfaiteurs ont joint à la cagnotte de millions un billet d’avion. Elle se serait même demandé à quoi devait servir ce billet parce que le pédiatre qui suit ses jumelles lui aurait déconseillé de voyager dans un pays tropical. C’est actuellement la grande stupéfaction dans la dispora camerounaise notamment qui se sent ainsi flouée.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI