Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Sur la sortie de son album qui tarde, MC One : ‘’…calmez-vous…on va taire tout le monde…’’

Le jeune rappeur MC One est connu pour être le poulain bien aimé de l’artiste coupé décalé Kedjevara. C’est à la maison ‘’18 Avril production’’ de de Kedjavara qu’il doit la production de ‘’Quand tu connais tu connais’’ et ’’C’est la joie’’ qui sont bien accueillis par le public dans son ensemble.

C’est dire qu’entre Kedjevara et Bagré Jean Michel, ce sont presque des rapports de père à fils. MC One n’est désormais plus signé 18 avril mais par Sony France. Mais depuis près de trois ans que son prochain album est attendu, on s’interroge sur ce qui semble coincer :

Lire aussi : The Bachelor : tout savoir sur Joël williams, le bachelor 2022

‘’…l’album en fait, il est terminé ; depuis maintenant un an et demi, on a fini avec ça, les gens sont pressés ; moi-même je suis plus pressé que les gens….c’est un peu compliqué, on me parle de stratégie les gars qui me gèrent du côté de Sony France…’’.

La stratégie selon le jeune prodige du rap ivoirien serait de profiter des grands featurings qu’il a réalisés entre-temps avec des artistes de renom :

Lire aussi : Davido rejette le bouquet de fleurs d’une vieille femme en présence de Chioma, la toile mécontente (Vidéo)

‘’…il ne faut pas se précipiter pour gâcher le truc…si on avait sorti l’album il y a un an ou deux ans, il n’y aurait pas eu les feats tels que Zaho, Soprano, Black M…qu’on a actuellement, c’est bon, c’est de gros artistes, c’est véritablement prêt, calmez-vous, ça va sortir, on va taire tout le monde…’’. Notons toutefois que ces collaborations ne sont pas encore sorties ; elles précéderont l’album.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI