Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Surpris nu dans la chambre du voisin, il prétend y être en promenade

Le mercredi 30 juin 2021, monsieur R Sambou, un paisible père de famille a été condamné à trois de prison avec sursis et à 150.000 fcfa d’amende pour avoir tabassé le nommé M Diagne. Mais l’affaire n’est pas aussi simple que ce verdict pourrait le faire croire.

Lire aussi : Don Giovani : « C’est avec toi que la prostitution a pris une grande proportion. »

M Diagne qui avait l’inexplicable habitude d’entrer dans la chambre de l’épouse de son voisin R Sambou va réitérer cet exploit audacieux cette fois, tout nu ; bien entendu, dans le but de coucher avec la femme du voisin.

Cette énième ‘’visite’’ qui s’est déroulée à 3 heures du matin était la troisième du genre ; elle lui sera bien douloureuse car le mari qui était présent ce jour-là, le surprendra. M Diagne, alors qu’il s’enfuyait tout nu, a été rapidement rattrapé par l’époux du voisin qui l’a correctement tabassé avec un gourdin, le blessant gravement à la tête.

Lire aussi : Alan Bill a-t-il abandonné Samy Succès dans la faim à Paris ? Le ‘’Doya’’ réagit

Sur plainte du blessé, l’affaire s’est retrouvée au tribunal où, reconnaissant les faits qui lui étaient reprochés (se retrouver tout nu dans la chambre de la femme du voisin), M Diagne s’est défendu qu’il se promenait cette nuit-là…dans la chambre d’autrui et qu’il n’avait pas de mauvaise intention. Il ne serait pas, selon lui, en possession de toutes ses facultés mentales. R Sambou a été finalement condamné à une peine de 3 mois avec sursis et d’une amende de 150.000FCFA.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI