Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Suspect 95 précise les choses : ” Qui vous a dit que j’ai fait mon deuil ? Chanter, c’est mon métier. Je fais juste mon travail !”

Suspect 95, on le sait, est veuf depuis quelques temps. Certaines personnes estiment qu’il est déplacé pour lui d’organiser un concert alors qu’il a perdu sa femme. C’est à toutes ses allégations qui circulent dans la presse que l’artiste a tenu à faire des précisions importantes sur le plateau de Life TV. Il affirme n’avoir pas encore fait son deuil mais que le deuil ne devrait pas l’empêcher d’honorer des engagements professionnels pris bien avant le décès de sa femme. Car comment subviendrait-il aux besoins de sa fille ? Pour lui, la musique, c’est son travail et il ne fait justement que son travail.

Lire aussi : Politique: les populations de Bouna choisissent Ouattara Abdoul Karim

” Qui vous a dit que j’ai fait mon deuil? Ou bien parce que je reviens pour un concert ?
Ce que les gens n’arrivent pas à comprendre c’est que chanter c’est mon métier, je suis artiste, c’est mon travail et je ne vois pas en quoi reprendre le travail serait un manque de respect envers la mémoire de ma défunte compagne surtout que j’ai une fille avec elle que je dois nourrir de par mon travail.
C’est pour vous que c’est un concert sinon pour moi c’est juste mon travail que je fais, c’est dans la chronologie de mon travail ce concert.

Lire aussi : Sam Etiassé réagit après son départ de la FiF : » On m’a dit qu’on m’a renvoyé «

Ce que vous ne devez pas pas oublier, c’est que tu ne te lèves pas pour annoncer un concert à un mois et demi de la date.
C’est des choses qui sont préparées depuis des mois en arrière.
Sachez que je reprends le travail la où je l’ai laissé car ce concert était déjà prévu”, a déclaré Suspect 95.
Voilà qui devrait normalement mettre fin aux mauvaises interprétations sur ce concert du président du syndicat des hommes !

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,