Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Suspectée d’être dans un buzz avec Tiesco, Lolo Beauté s’en défend farouchement

L’année 2023 à débuté avec une image de la blogueuse Lolo Beauté amoureusement enlacée avec le chanteur coupé décalé Tiesco Le Sultan.

Les premiers commentaires des internautes ont penché dans le sens d’un autre buzz comme la fausse relation amoureuse de Lolo Beauté et Seny Krangba courant 2022.

Des médias n’avaient pas hésité à parler du premier buzz de l’année, surtout qu’aucun signe avant-coureur n’avait signalé une idylle de cette nature.

Visée, la soeur cadette du général Makosso a réalisé un direct pour confirmer qu’elle était bien dans un love avec le chanteur:

“…ce que Tiesco me donne, ma maman ne peut pas me donner ça, mon papa ne peut pas me donner, le général ne peut pas me donner…”.

Lire aussi : Tata Nahomi et son époux Alafé Wakili volé par leur cuisinier qui aurait emporté cette énorme somme

Lolo Beauté qui répondait à tous les sceptiques a déclaré porter une alliance certifiant sa relation dont elle est d’ailleurs fière :

“…J’ai fait une vidéo avec Tiesco le Sultan qui partage ma vie en ce moment et j’en suis très fière et je ne peux pas me cacher parce que le bonheur est comme le soleil…”.

Décidée à prouver son amour pour son nouveau fiancé après l’épisode Seny Krangba qu’elle a reconnu comme le seul buzz véritable, Lolo Beauté à promis frustrer ses détracteurs en leur mettant plein la vue. Affaire à suivre donc.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI