Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Syndrome du petit pénis : 5 exercices pour étirer et augmenter la taille

Très souvent, certains hommes craignent que leur pénis ne soit pas assez grand.

Avoir un petit pénis n’est forcément pas un problème médical. Très rarement, le pénis d’une personne est suffisamment petit pour interférer avec le fonctionnement sexuel, et les médecins l’appelleront un micropénis. Les personnes avec un micropénis ont un pénis qui est au moins 2,5 écarts-types plus petit que le pénis moyen.

Pour les personnes souffrant d’anxiété concernant la taille de leur pénis, vous pouvez essayer les méthodes d’étirement du pénis que nous allons énumérer dans cet article.

L’étirement du pénis est un processus utilisant différentes approches pour augmenter la longueur du pénis, y compris les mains ou les dispositifs d’agrandissement.

Voici quelques exercices pour vous :

1. Exercice de massage

Dans ce type d’exercice manuel, un lubrifiant est appliqué sur le pénis et massé doucement. Cet exercice est destiné à étirer la peau de votre pénis, ce qui contribuera ainsi à l’agrandissement du pénis. Vous devez le faire à plusieurs reprises pour obtenir des résultats plus rapides.

2. Exercice de pompe à pénis

Cet appareil d’étirement doit être attaché au pénis et il créera une érection immédiate. Ceci est généralement prescrit aux hommes souffrant de dysfonction érectile.

Méthode:

· Tout d’abord, appliquez du lubrifiant sur le pénis pour éviter les irritations.

· Placez le tube sur votre pénis.

· Allumez la pompe et il faudra quelques minutes pour qu’une érection se produise.

3. Exercice de jelqing

C’est la forme d’exercice la plus courante chez les hommes. Il aide à l’épaississement du pénis. Afin d’augmenter la taille du pénis, il est recommandé de le faire au moins une fois par jour. Il aide également à une meilleure érection qui peut bénéficier à une vie sexuelle saine.

Méthode:

· Placez les deux mains sur le pénis et déplacez-le doucement de haut en bas.

· Envisagez de préchauffer le pénis avant qu’il ne s’érige.

4. Exercice d’étirement

Cet exercice est similaire à la traite d’une vache. C’est l’un des meilleurs exercices qui peuvent aider à des résultats plus rapides. C’est une sorte d’exercice de jelqing, mais il n’utilise que votre pouce et votre index.

Méthode:

· Utilisez votre pouce et votre index pour faire glisser la peau de haut en bas.

· Faites-le pendant 20 minutes. (Assurez-vous de ne pas vous masturber).

· S’il y a une érection, laissez le pénis se détendre et continuez après 5 minutes.

· Répétez cet exercice pendant au moins 20 minutes chaque jour.

5. Exercice de Kegel

Cet exercice est le mieux adapté au moment des rapports sexuels. C’est une sorte d’exercice de massage où vous devrez utiliser vos mains pour masser doucement le pénis avant le rapport sexuel. Cet exercice aide à augmenter la taille et l’épaisseur du pénis.

Méthode:

· Tenez le pénis d’une main et frottez-le doucement.

· Lâchez-vous s’il y a une érection.

E.L.D