Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Taekwondo : Le nouveau président de la fédé recolte sa première médaille d’or !

Il n’a pas fallu longtemps au nouveau Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo pour obtenir sa première médaille d’or.

En effet, la championne ivoirienne du Taekwondo Ruth Gbagbi, a obtenu ce Week-end une médaille d’or au championnat du monde féminin G4 Open, en Arabie-Saoudite. Elle a une nouvelle fois représenté dignement le drapeau national.

Arrivé en milieu d’après-midi, ce mardi 30 novembre 2021 en terre ivoirienne, elle s’est aussitôt rendue au siège de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo, située à Cocody, où l’attendait avec impatience, au rez-de-chaussée, le Président Jean Marc Yacé et son Comité Directeur.

Lire aussi : Coach Lady Sonia snobe gravement Hamond Chic Caviar, voici la réaction de la concernée

C’est avec un large sourire qu’elle se hâta pour enfiler la médaille au cou du patron de la FITKD. Une satisfaction pour lui, a t’il dit, avant de féliciter l’athlète ivoirienne pour sa détermination à vouloir porter très haut le drapeau de la Côte-d’Ivoire à travers le monde.

Par ailleurs, en obtenant 40 points dans cette compétition, elle prend une très belle lancée pour la qualification au Jeux Olympiques 2024.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI