Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Taï: la voiture qui devait transporter les mariés fait une sortie de route et finit dans une rivière

Ce samedi 5 mars 2022, la petite ville de Tai, une localité de l’ouest de la Côte d’Ivoire, dans la région du Cavally, enclavée entre le célèbre Parc National de Taï et le fleuve Cavally a connu une frayeur qui aurait pu déboucher sur une tragédie mémorable.

Un véhicule qui devait transporter un couple de mariés dont la cérémonie n’était qu’à l’étape de la bénédiction nuptiale a fait une sortie de route et s’est retrouvé dans la rivière N’zé, un affluent du fleuve Cavally.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : elle saute d’un taxi roulant à vive allure pour échapper à un enlèvement (photo)

De fait, rapporte Fraternité Matin de ce 6 mars 2022, monsieur N.L. et sa dulcinée K.A, les mariés ont eu la vie sauve car ils n’étaient pas dans le véhicule au moment de l’accident. C’est malheureusement le chauffeur du jour, un infirmier qui, revenant de la station d’essence de Daobly où il s’en était allé faire le plein, aurait tenté d’éviter une moto venant en sens inverse sur le pont à sens unique.

Lire aussi : Elle refuse sa demande en mariage …il l’a déshabille en public (+videos)

La difficulté de la manœuvre en ce lieu aurait fait faire une série de tonneaux avant que le chauffeur et le véhicule de type 4×4 de couleur blanche ne finissent dans le N’zé, un affluent du fleuve Cavally qui, presqu’asséché en cette période de l’année, a évité une mort certaine le chauffeur car c’est un rocher émergé qui retiendra le véhicule. L’infirmier s’en est tiré grâce à sa ceinture de sécurité.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI