Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Taï : un jeune planteur viole sa sœur après l’avoir droguée avec du vin de palme

Un jeune planteur qui répond aux initiales de NC a été banni du campement de Konankro où il vivait avec les membres de sa communauté dans la région de Taï. Il a été reconnu coupable d’actes incestueux sur sa petite sœur qui en est actuellement marquée.

La scandaleuse histoire rapportée par soir info indique que NC qui manigançait de toute évidence depuis longtemps ce coup foireux a sollicité de bon matin le dimanche 26 juin 2022 sa cadette pour déterrer du manioc dans son champ.

Lire aussi : La suisse légalise désormais le mariage de même sexe…

Innocemment, la jeune fille le suit et c’est dans l’exploitation agricole qu’il verse des comprimés dans du vin de palme qu’il propose à sa sœur. Celle qui avait dans un premier temps refusé de boire la boisson acceptera sur insistance de l’aîné et les minutes qui suivent, la drogue fera son effet car la jeune fille va s’affaiblir et dormir profondément.

NC en profitera et comme il l’avait planifié, se livrera ignoblement à des actes sexuels sur sa propre sœur à plusieurs reprises. Ses démons le lâcheront car il sera surpris en plein acte par un autre paysan qui le dénoncera au village après que ce dernier eut transporté à dos la victime de l’obsédé sexuel.

Lire aussi : Un prêtre condamné à 30 ans de prison pour meurtre

Après des battues bien menées, le frère incestueux qui avait entre-temps fuit la fureur des siens sera bien retrouvé par les autres membres de la communauté. Le verdict est sans appel : le bannissement du campement mais il lui faudra déjà faire face à la justice.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI