Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tata Nahomi et son époux Alafé Wakili volé par leur cuisinier qui aurait emporté cette énorme somme

Le couple Alafé, formé par le journaliste et patron de média Alafé Wakili et Tata Nahomie animatrice télé lance une alerte. Ils se sont faits voler par leur cuisinier, un certain Bruno.

Selon les informations données par le couple, ce dernier a dérobé la somme de 15 millions de Fcfa à l’heure domicile.

La somme d’argent appartenait à l’épouse du journaliste Wakili Alafé.

Lire aussi : Musique : VDA a-t-il été lésé par le BURIDA ? Jim et Pitch menacent

Un avis de recherche a été lancé sur la toile contre Bruno : ” Avis de recherche pour vol, Se faisant appeler Bruno, le sieur Awizoba Koffi Pitang maître cuisinier, est activement recherché pour vol d’argent chez ses employeurs. Prière contacter le +2250707692387 en cas d’informations utiles et pertinentes contre récompense” précise M Alafé dans son post.

Kablan Carmel

Peut être une image de 3 personnes et texte qui dit ’URGENT [ Avis de recherche pour vol ] NATIONAL r erliculers:Qq AWIZOBA, TYAOU 93100724 ADJAKPLEY, I<TG0001815897<<<<<<<< 8310051M2105220TG0<<<< IZOBA<<KOFFIKPITANG< Retour Infos du contact Modifier Bruno Cuisinier Voleur Se faisant appeler Bruno, le sieur Awizoba Koffi Pitang maître cuisinier, est activement recherché pour vol d'argent chez ses employeurs. Voici la photo de profil du WhatApps de l'un de ses numéros de téléphone portable. Prière contacter le +225 07 07692387 en cas d'informations utiles et pertinentes contre récompense’

VOUS AIMEREZ AUSSI