Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

TB Joshua : Un mystique ghanéen révèle l’avoir tué dans un combat spirituel (+vidéo)

Décédé subitement le samedi 05 juin 2021, le prophète Nigerian, TB Joshua, fondateur de la Synagogue Church of All Nations, SCOAN est encore au centre de plusieurs déclarations. Ce furent d’abord ses pairs hommes de Dieu. Quelques jours après son décès, un pasteur ougandais, Jackson Senyonga, responsable de la Christian Life Church à Kampala avait attaqué la mémoire du prophète en affirmant qu’il était le plus grand sorcier d’Afrique. S’en est suivi un autre pasteur, Olatobiloba Peters, le pasteur principal de l’église Divine Mercy. Selon lui, Dieu lui aurait révélé que ‘’TB Joshua n’est pas au paradis…son pouvoir ne venait pas de Dieu’’.

Lire aussi : Bonigo : » Tino n’est pas allé à Paris parce qu’il avait enceinté la fille d’un officier »

Comme si cela ne suffisait pas, un autre homme, un mystique ghanéen celui-là vient de donner aussi de la voix avec une révélation fracassante. Kwaku Bonsam, un prêtre traditionnel bien connu au Ghana a affirmé être à l’origine de la mort du prophète TB Joshua après lui avoir donné 10 ans à vivre. Nous étions visiblement au terme de son ‘’ultimatum’’. Il a donné cette terrible information dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : DJ Volcano après sa sortie de prison : » Je suis très malade mais je n’ai pas demandé de SOS »

‘’ TB Joshua a essayé de me tuer spirituellement. Il a dit qu’il allait me combattre dans le domaine spirituel après que je l’ai accusé d’avoir tué feu le président John Evans Atta Mills. Quand j’ai dit cela, beaucoup de gens m’ont poursuivi pour avoir attaqué un homme de Dieu. Je lui ai lancé un ultimatum de 9 à 10 ans pour lui montrer que seul Dieu peut me juger sur cette terre. Nous nous sommes lancés dans un concours spirituel et j’ai gagné cette bataille’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI