Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tchikezié Alozié refuse le FC San Pedro

L’attaquant nigérian de l’Africa Sports, Tchikezié Alozié, a refusé une proposition du FC San Pedro. Il préfère continuer l’aventure avec les Aiglons.

Tchikezie Alozié n’ira pas au FC San Pedro. Le jeune attaquant nigérian de l’Africa Sports a reçu une offre concrète des dirigeants portuaires séduits par sa prestation au terme de la rencontre amicale ayant opposé les deux clubs la semaine dernière. Tchikézié a illuminé le stade de Brofodoumé par sa classe.

En plus, il a allié l’efficacité au talent en signant un doublé qui a permis aux Aiglons d’arracher le nul (2-2) face au vice-champion de Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Bop de Narr estime être le rappeur le plus sollicité du pays

Au terme de la rencontre, les dirigeants de FC San Pedro ont longuement échangé avec le joueur et le Directeur Sportif de l’Africa Sports, Roger Boli. Ils n’ont pas caché leur intérêt pour le joueur et ont fait des propositions très alléchantes pour son transfert assorti d’une prime de signature et un salaire qui feraient rêver tous les joueurs de la Ligue 1.

Lire aussi : Général Makosso : « Je mourrai par assassinat, à cause de ma bouche… »

Sur le champ, le joueur n’a pas donné de réponse et a demandé à s’accorder un temps de réflexion. Roger Boli a présenté la situation au Bureau Exécutif du club qui n’y a trouvé aucun inconvénient, car pour les dirigeants vert et rouge, tout dépendait du joueur qui est encore lié à l’Africa Sports pour deux ans. Après réflexion, le joueur a préféré rester à l’Africa Sports.

Lire aussi : Eléphants : Willy Boly devrait être convoqué contre Madagascar

« C’est vrai, les dirigeants de FC San Pedro ont contacté le joueur en lui faisant des propositions. Mais, Tchikezie Alozie a refusé leur offre et veut continuer à jouer à l’Africa Sports. Il nous a dit qu’il nous fait confiance et que l’Africa Sports est une famille pour lui », a indiqué Roger Boli.

Ange Samuel

VOUS AIMEREZ AUSSI