Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Tchintchin 2022 : après une guéguère sur la toile, Ezezo Tuyo félicite Jonathan Morisson

Juste avant le lancement officiel du tournoi Tchintchin, que de rumeurs : que de piques et même de moqueries à l’endroit de l’entrepreneur ivoirien Jonathan Morisson. Si certains de ses détracteurs voulaient certainement le voir tomber, d’autres mettaient leurs piques au compte ‘’d’attachements’’ (petits chambrages sur la toile).

C’est bien dans cette veine que s’inscrivait le clash entre Jonathan Morisson et un autre entrepreneur ivoirien, Ezezo Tuyau, ce qui était apparenté à une véritable guerre entre les deux hommes dans le mois de juillet dernier.

Lire aussi : People : son profil piraté, Tina Glamour pique une colère contre des cybercriminels et porte plainte

En réalité, c’était simplement le game et avec la réussite du tournoi Tchintchin, ils sont nombreux, les ivoiriens dont Ezezo Tuyau qui ont tenu à féliciter leur compatriote. Il le fait dans un beau message marqué de sympathie :

‘’ A lui tout seul il n’a pas eu besoin de FIF ou de FIFA, ou même de l’Etat ivoirien. Il a pu organiser un tournoi qui est structuré (..). je suis assis en train de regarder direct, je souris seul…’’ a déclaré le boss de l’entreprise Yegolè.

Il ira plus loin pour apporter son total soutien à l’ex de Maria Mobil dans son projet :

Lire aussi : « Mon ex m’a quitté parce que j’étais moche »

‘’…ai la force de pouvoir continuer ça chaque année, c’est ce que je te souhaite…on l’attache, on rit mais il faut reconnaître que Jojo c’est l’homme ; au fur et à mesure que le tournoi avance, je dépose seulement. Même s’il est aidé par certaines personnes, mais vrai Jojo, tu as gagné. Félicitations…’’. Beau message d’humilité de la part d’Ezezo qu’il importe de signaler tout de même.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI